En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

Inauguration des nouveaux locaux du service Accueil International Étudiants/Chercheurs de la ComUE LR-Universités

L'opération de relogement du service Accueil International Étudiants/Chercheurs a été conduite et financée par l'Opération Campus suivant un planning et un budget contraint  financé sur intérêts intermédiaires de la dotation État et complété par les fonds propres de la ComUE.

Les travaux de réhabilitation entrepris au sein du bâtiment historique de l’École de Chimie ont débutés en avril 2018 et se sont déroulés sur 10 semaines. Le maître d’œuvre de l'opération est David Gaillard de l'agence  Studiograph' Architectes.  Le coût total des travaux hors taxes est établi à 285.000 Euros.

L’Inauguration des nouveaux locaux du service Accueil International Étudiants/Chercheurs et la Signature de la convention conduisant à la délivrance d’un titre de séjour pour les étudiants et chercheurs internationaux se sont déroulées ce mercredi 11 juillet 2018 à 11h à la ComUE LR-Universités.

Pierre POUËSSEL, Préfet de l’Hérault, Gilles HALBOUT, Président de la ComUE LR-Universités, Béatrice GILLE, Rectrice de la Région Académique Occitanie, Rectrice de l’Académie de Montpellier, Chancelière des Universités et Chantal MARION, Vice-Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole en charge du Développement économique, de l’enseignement supérieur et de la recherche, de l’innovation et de l’artisanat ont présidé l'inauguration qui s'est tenue en présence des Membres, Pôles et services de la ComUE.

Télécharger le communiqué de presse

Back to top