En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépot de cookie d'analyse du trafic nous permettant d'améliorer nos services à l'aide des statistiques de consultation.

Une grande opération d’aménagements au service de la vie des campus

Des aménagements paysagers inédits pour améliorer la vie des campus.

Le projet d’Aménagements Coeur de Campus est une opération d’aménagements urbains et paysagers à l’intérieur d’un périmètre de 40 hectares, sur les campus Triolet de l’Université de Montpellier, Route de Mende de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 et le Campus chimie Balard. Cette opération de grande envergure permettra de mettre en valeur ces trois sites, grâce à la création d’aménagements variés et le développement d’espaces favorisant la vie de campus. Ce grand projet de requalification du coeur de campus accompagnera de manière phasée les différentes opérations structurantes prévues sur le périmètre du projet (Village des Sciences, Balard, Atrium...).


Démarche de concertation : le campus selon vous

Les études de conception ont débuté en septembre 2015, accompagnées d'une importante démarche de concertation menée auprès des utilisateurs du campus (personnels et étudiants). Afin de récolter un maximum d'avis, un questionnaire a été mené de décembre à février 2016.

En savoir plus

À retrouver sur facebook

 


Télécharger le flyer :
Flyer Aménagement Coeur de Campus

Télécharger le communiqué de presse :
Communiqué Aménagement Coeur de Campus

Télécharger le bandeau web :
Bandeau Web

Mail de contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Back to top